Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog D'Aurelien
18 avril 2009

Mon Cursus

Il s'est avéré très tôt que j'étais doué pour les sciences. Je me souviens avoir fait mon premier électroaimant à l'âge de 9ans. C'était plus fort que moi, fallait toujours que je démonte les appareils HS. Le seul hic, c'est que j'avais beau les démonter, quand ils étaient HS, ils étaient HS... à 15ans, je montais mon premier PC, s'ensuit une grande histoire d'amour avec les ordinateurs... Mon côté littéraire ne s'est révélé qu'un peu plus tard au lycée, où il s'est avéré que j'étais vraiment pas mauvais. Si si je vous assure la preuve en image, le second bac blanc en français: Note

Bref, voilà mon cursus détaiilé et commenté:

2003-2007 ESPEO
(Ecole Supérieure de Procédés Electroniques et Optiques devenu Polytech'Orleans). Je tiens à préciser qu'il d'agissait d'une école qui se faisait en 4ans dont une année que j'ai passé à Dublin. J'ai choisit la filière Optique LASER et PLASMA.
2000-2003 DUT de mesures Physiques en alternance chez Sofradir (http://www.sofradir.com/)
1999-2000 Prépa TSI au lycée Monge de Chambéry (Je n'étais pas assez bon en technique, par contre j'étais 1er et 3eme respectivement en anglais et en français)
1995-1999 2nde Option STL à Terminale STL(Sciences et Techniques de Laboratoire) option PLPI (Production de Laboratoire et Procédés Industriels). J'avais demandé le redoublement de la première alors que je passais en terminal, juste pour avoir un bon dossier pour aller en prépa après. Bac obtenu avec mention bien à 15.6 de moyenne, vous ne me croirez pas si je vous dis que c'est à cause du badminton que j'ai pas eu 16...)

Publicité
Commentaires
Le Blog D'Aurelien
Publicité
Publicité